dimanche 11 octobre 2009

D'où je blogue



La semaine dernière, j'ai lu ce billet très sympa chez Marjolaine, dans lequel elle montrait, photos à l'appui, l'endroit d'où elle blogue. J'ai trouvé l'idée originale et comme je suis toute nouvelle dans ce monde-là, je l'ai reprise à mon compte. Alors voilà d'où je blogue...

L'ordinateur, 5 ans, l'âge de Pauline, on l'avait acheté peu après sa naissance pour gérer les photos (!) est situé dans la pièce qui fait office de bureau, chambre d'amis, et qui précède le cellier. A l'origine c'était le garage mais nous n'y avons jamais rentré de voiture et nous l'avons finalement transformé en pièce d'habitation.


A l'inverse de chez Marjolaine, cette pièce est un bazar permanent ! Quand Estelle y déballe ses jouets, que le repassage prend du retard où qu'il faut mettre un peu de bois au sec l'hiver, quand il pleut...

Cependant, je l'aime bien car elle est très claire grâce à la grande baie vitrée, elle est proche de la cuisine, ce qui me permet de surveiller le dîner tout en bloguant (ou en corrigeant des copies, car c'est aussi là que je travaille...), et en plus je peux laisser les filles jouer dehors tout en gardant un oeil sur elles.


Question végétation, de ce côté-ci ce n'est pas le top ! Un bougainvillée qui a déjà survécu à deux hivers et une orchidée d'extérieur, cadeau de mariage, qui refleurit, bon an, mal an, depuis 7 ans.

Voilà, c'est mon petit univers, que je dois souvent partager avec Armel et ses forums de Hi-Fi et Pauline qui est devenue une adepte du coloriage en ligne ! Vivement que j'aie les moyens de m'acheter un portable...

2 commentaires:

  1. c'est vrai que ce n'était pas encore aménagé la dernière fois que vous êtes passés. Faudra remédier à ça ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...