dimanche 29 novembre 2009

Filet Mignon Automnal


La semaine dernière, j'ai publié une recette de saucisson de filet mignon trouvée sur "A mes nuits blanches". Quand j'ai acheté mon filet mignon pour ladite recette, il était vendu par deux ! Alors j'ai préparé le deuxième de la façon suivante et c'était assez réussi, à part l'amertume un peu trop présente des navets...


Pour 4 personnes :

1 filet mignon de porc
7-8 petits navets
1 coing
20 g de beurre
2 cuillérées à café de miel
25 cl d'eau
sel, poivre


Peler les navets et les couper en deux. Peler le coing et le couper en tranches.

Dans une grande sauteuse, faire chauffer le beurre et y faire dorer le filet mignon de toutes parts. Ajouter les navets et les tranches de coing et les laisser dorer également.

Saler, poivrer, ajouter l'eau et le miel et laisser mijoter environ 30 mn à feu doux et à couvert.

Couper la viande en tranches et servir sans attendre.


A table, c'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...