lundi 7 décembre 2009

Quenelles de Brochet, Sauce à la Bisque


Recette spéciale "recyclage" !

En septembre, pendant ma phase aiguë de "je teste et je re-teste mon Thermomix", j'avais fait un plat de lotte à la bisque et il m'était resté un pot de sauce que j'avais congelé.

Hier soir, en panne d'idée pour le dîner, mais l'heureuse détentrice de 4 quenelles au brochet, j'ai ressorti mon pot de sauce, l'ai décongelé et hop ! au four !

Bon, j'admets que c'était un peu sec... il aurait fallu deux pots de sauce mais je crois bien que je vais refaire de la sauce pour en mettre au congélateur pour une prochaine fois.


Pour 2-3 personnes :

4 quenelles de brochet, façon traiteur
200 g de sauce (mais il en aurait fallu 300 ou 400 g)
de la chapelure (1 biscotte et demi écrasées)


Préchauffer le four Th 6.

Huiler un plat à four et y déposer les quenelles. Enfourner 20 minutes.

Sortir le plat, napper de sauce, saupoudrer de chapelure et remettre au four pour 15 à 20 minutes de plus.

Servir aussitôt.

A table, c'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...