dimanche 14 mars 2010

Carnaval en perspective...


Dimanche, 16h45, je viens de rentrer de week end chez mes parents, un crochet par le bureau de vote, et en allumant mon ordinateur, je m'aperçois que je n'ai aucune recette prête pour la semaine !! D'habitude, j'ai toujours une semaine d'avance mais là, même si j'ai des titres et des photos, les recettes ne sont pas tapées... Depuis 5 mois, c'est la première fois que je délaisse un peu mon blog... Il faut dire que le temps passe à toute allure, surtout quand les journées sont bien remplies !
Et puis, il y a eu notre week-end à la neige, et puis le Carnaval ou plutôt les Carnavals ! Car après celui du village fin février, celui de mon lycée la semaine dernière (non, vous ne verrez pas de photo !), il y a celui de Pauline vendredi... alors je m'affaire car Mademoiselle veut se déguiser en abeille et un costume ça prend du temps !

Alors je risque de publier un peu moins cette semaine, d'autant que côté boulot, entre les copies qui s'entassent et les conseils de classes qui commencent la semaine prochaine, il y a de quoi faire ;-)

Bon, promis, j'essaie de poster trois articles dans la semaine, et en attendant vendredi, voici l'abeille presque finie :

Qu'en pensez-vous ?!

2 commentaires:

  1. recettes, déguisements....tu es une touche à tout dis moi !

    Bab.

    RépondreSupprimer
  2. hihi ! pour les enfants c'est toujours sympa, et puis Pauline est tellement contente et fière que ça vaut bien le temps passé ;-)
    Merci de ta visite et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...