mardi 18 mai 2010

Merci Caro...

Depuis que je suis inscrite sur le forum Plaisirs Gourmands, j'ai participé à un jeu Interblog, je suis sur le point de participer à un deuxième et j'ai fait un échange gourmand...




Pour ce dernier, il s'agissait d'envoyer un colis de mon choix, à la binôme qui m'avait été attribué, Caroline, du blog Carocuisine, et cette dernière faisait de même pour moi.




Alors voilà, le joli cadeau que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot :




Il y avait :


- un fromage de Neufchâtel

- de la limonade à la violette

- de la moutarde parfumée à la framboise

- du vinaigre de cidre au miel

- des nonnettes à l'abricot

- des bergamotes

- des biscuits de Chambord et

- des bonbons pour les filles

le tout, accompagné d'une belle lettre expliquant le choix des différents produits...


Merci encore Caro, il me tarde de goûter à tout ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...