vendredi 11 juin 2010

Mes recettes... chez vous !!

Aujourd'hui, c'est une grande première car je vais vous présenter trois de mes recettes qui ont été réalisées par des lectrices du blog. Et ça, c'est tout nouveau pour moi !!!


Alors commençons par Mary, du blog Pique-Assiette, qui lors du jeu Interblogs d'avril dernier, a réalisé mon Poulet à l'orange, ou plutôt celui de ma cousine Sophie !!! Essayez-le, vous aussi, et vous ne le regretterez pas !



Puis, j'ai reçu la semaine dernière, des photos de la Terrine de Lapin faite par Loetitia, qui n'a pas de blog, mais qui est ma conseillère-distributrice de produits Body Nature. Elle y a rajouté des épinards frais et toute la famille s'est régalée !







Et puis aujourd'hui, c'est Sophie, du blog Les Gourmandises de Sophie, qui m'a laissé un commentaire annonçant qu'elle avait craqué pour mes Muffins Cranberries-Chocolat.... Je la comprends, ils sont tellement bons !!!





Bravo mesdames !



Alors si vous aussi vous décidez de réaliser une de mes recettes, n'hésitez pas à vous faire connaître ! Envoyez-moi vos photos pour que je puisse, vous aussi, vous mettre à l'honneur ;-)
A bientôt :)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...