dimanche 13 juin 2010

Une petite pause...

Bonjour, bonjour :)
Un petit mot pour vous dire que mon blog va se mettre en pause l'espace de quelques jours pour me permettre de rattraper un peu mon retard...
En effet, nous venons de changer l'ordinateur et j'ai dû "déménagé" une quantité phénoménale de dossiers, photos, etc, et comme je ne suis pas douée en informatique, ça m'a pris un temps fou et surtout ça ne s'est pas fait correctement !! Du coup, il faut que je reclasse tout ce qui était d'ailleurs très bien classé avant et je risque d'en avoir avoir pour un petit bout de temps !!
De plus, demain Pauline a une démonstration au karaté pour la fin de l'année donc la journée va être bien occupée !!
Donc, je vous promets de nouvelles recettes pour le début de la semaine, et en attendant je vous souhaite un très bon dimanche.
A bientôt :)
Roseline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...