mercredi 21 juillet 2010

Quelques idées de... pique-nique !

Un pique-nique à la plage, ça vous dit ? Moi, j'adore ça !! Mais si Armel ne sait pas déroger aux chips et saucisson pour le pique-nique, moi je préfère un peu plus de variété....

Alors, voici mes quelques propositions :


Pourquoi pas un gâteau roulé salé, facile à transporter et à couper, et qui apportera de la fraîcheur et des légumes....



Et quelques madeleines salées, un brin régressives mais tellement bonnes...



Et puis pour moi, il n'y a pas de pique-nique sans une bonne tarte à la tomate !


Et il faut bien finir sur une note sucrée alors je verrais bien un gâteau bien citronné comme celui de Cléa...



Alors, on y va ?!

3 commentaires:

  1. dis Roseline,tu m'invites sur ta nappe de pique nique ?...tout ça a l'air bien bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Nous avons mis ton blog à l'honneur sur le notre via un tag et un prix !!

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. @ Bab : si tu veux !!!! le problème c'est que je ne sais pas encore ni quand ni où je vais la poser !!!!
    enfin, on en a fait un ce midi, de pique-nique, mais c'était un de ceux que mon mari préfère : jambon, saucisson et chips !!! c'était pour voir passer le tour de France ;-)

    @ Anna : merci :)
    je vais aller voir ça tout de suite !! bisous :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...