mercredi 11 août 2010

Souvenir de vacances...



Les vacances dans le sud-ouest, c'est génial !!
C'est beau, les gens sont gentils, et qu'est-ce qu'on mange bien !!!!

Cette année, nous ne sommes pas allés manger au restaurant très souvent alors la dernière semaine, je nous ai fait un petit plaisir : du saumon sauvage et de la truite sauvage de l'Adour !


Je les ai achetés à Peyrehorade, à La Maison du Saumon, de J. Barthouil.


Accompagnés d'un verre d'Irouléguy blanc (un Xuri 2006), nous avons fait un vrai repas de princes !!

L'année prochaine, c'est sûr, je remets ça !!



Alors, saumon ?

Ou truite ?



Perso, je prends les deux !!



A table, c'est prêt !


La Maison du Saumon
378 route de Hastingues
40300 PEYREHORADE


Pour info, le saumon sauvage de l'Adour coûtait 210 euros le kilo et la truite sauvage 125 euros (mais elle était en promo à 95 cette semaine-là). J'ai pris 4 tranches de truite et 2 de saumon (mais vous avez vu les tranches, elles étaient très belles) et j'en ai eu pour 40 euros. On en a mangé deux fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...