lundi 1 novembre 2010

Echange Gourmand Automne 2010.... merci Céline ;) et concours Fig'ure de style

Au printemps, je vous avais parlé de mon échange gourmand avec Caroline, par l'intermédiaire du forum Plaisirs Gourmands.

A l'automne, cet échange a été reconduit, et cette fois-ci, le sort m'a attribué Céline comme binôme. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'elles habitent toutes les deux la même ville !!!!!


J'ai envoyé mon colis à Céline juste avant de partir à New York et elle a posté le mien à mon retour. Je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler mais nus l'avons quand même bien entamé ! Alors qu'il ne reste plus rien, il était temps que je fasse une petite photo et que je vous montre avec quoi Céline m'a gâtée....

Alors dans mon colis, il y avait :

- un flacon de sirop au caramel (très bon sur la glace à la vanille !!)

- un pot de pâte à tartiner au caramel (pas encore testé mais sûrement très bon ^^)

- des pistaches non salées

- un flacon de sel aux épices

- des palets chambourdins (une spécialité de chez elle !)

- des gousses de vanille des Comores

- du paprika, de la coriandre moulue, des graines de sésame doré

- un berlingot de crème de coco

- un livre de Cyril Lignac sur les crèmes et les mousses (j'ai déjà repéré 2-3 petites choses que vous devriez vite retrouver par ici...)

- des amandes enrobées de chocolat (miam !!)

- et un très joli collier, fait spécialement pour moi par Céline et que vous pouvez voir sur le livre.

Encore une fois un grand merci Céline et vivement le printemps pour le prochain échange !!!

Et puis, si l'expérience vous tente, venez nous rejoindre sur le forum Plaisirs Gourmands ;)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Et puis je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais annoncé que je participais à un concours, sur le blog Aud' à la cuisine, sur le thème de la figue.

Eh bien, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez voter pour ma recette, celle du filet mignon aux figues, en envoyant un email à l'adresse suivante : audalacuisine@gmail.com dans lequel vous direz que vous votez pour la recette n°9 !

Attention, vous n'avez que jusqu'au 7 novembre minuit ! Alors vite ! Votez pour moi !!

Merci ;)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...