samedi 18 décembre 2010

...

Bonjour à toutes et tous :)

Aujourd'hui, pas de recette, je n'ai pas eu le temps de préparer un article, en ce moment, comment dire.... je cours un peu après le temps !!!!


Cependant, je vous rappelle que vous pouvez toujours voter, jusqu'à demain soir, pour votre équipe préféré du Secret Literary and English Cooking Society, en laissant un commentaire à la suite de CET article ! Mes élèves comptent sur vous ;)


Et puis nous nous retrouverons demain pour le grand jeu Interblogs, 12ème édition !


A demain pour une nouvelle recette, que je vous promets très gourmande ! Je vous souhaite une bonne journée :)

1 commentaire:

  1. une belle recette
    si tu cherches des idées cadeau pour les petits, RDV sur mon nouveau blog http://123pointdecroix.canalblog.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...