mardi 28 décembre 2010

De retour ;)

Bonjour, bonjour :))

Me voilà de retour !!

Après quelques jours chez mes parents, en famille, me voilà de retour à la maison et donc avec un ordinateur et surtout une connexion internet digne de ce nom !!!!

Ma clé 3G ayant été quelque peu capricieuse, je n'ai pas pu publier d'article ni répondre à vos commentaires, et encore moins aller visiter les blogs que j'ai l'habitude d'aller voir quotidiennement... toutes mes excuses....


Mais avant de vous proposer, demain, la recette du nougat blanc que j'avais préparé pour Noël, et qui a eu, je dois le dire, un certain succès ;) voici les photos du nougat noir dont je vous avais parlé en fin de semaine mais dont je n'avais pas pu charger les photos !



Alors, vous le trouvez comment ??


La recette est là : CLIC ! J'ai rajouté des photos dans l'article, sur les différentes étapes. C'est assez simple alors n'hésitez pas ! Même si Noël est passé, vous vous régalerez quand même lol !



Ha ha ! vous avez vu ? Il y a le nougat blanc !!!!! A demain ;)

2 commentaires:

  1. hummmmmmmmmm trop beau !!!L'année prochaine plutot que d'acheter le nougat Fouques, je te passerai commande.

    AMITIES CARO

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, tu le feras !!!

    bisous, bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...