jeudi 7 avril 2011

Je soigne ma gastro !!!



Quand on est malade, pas de bons petits plats !!! L'idée même de cuisiner m'était insupportable et c'est Armel qui est passé derrière les fourneaux pour nourrir les filles !

Hier soir, j'ai quand même mangé un petit bol de purée de carottes-riz, recette spéciale de ma maman !


Pour 1 assiette :


2 carottes

2 cuillerées à soupe de riz

sel


Peler les carottes et les couper en rondelles.


Verser environ 3/4 de litre d'eau dans une casserole. Ajouter une pincée de sel, les carottes et le riz et porter à ébullition.


Faire cuire à petits bouillons pendant au moins 30 mn, et en remuant souvent, jusqu'à ce que l'eau couvre à peine les légumes.


Couper le feu, mixer finement et servir avec une petite tranche de jambon !


A table, c'est prêt !

4 commentaires:

  1. un petit remède enfin j'espère pour toi avec les carottes
    rétablie-toi bien
    bisous mais de loin...

    RépondreSupprimer
  2. BON POUR LA DIeTE MAIS IL FAUT ARRETER D4ETRE MALADE MAINTENANT çA SUFFIT, TU NOUS MANQUES! BISES
    MARIANNE

    RépondreSupprimer
  3. soigne toi bien, pas marrant la gastro...! bisous

    RépondreSupprimer
  4. je vais mieux ! merci à vous pour vos voeux ;o)
    promis, demain, une vraie recette lol !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...