dimanche 1 mai 2011

Le Top 5 d'avril et Mes recettes chez vous # 7

Bonjour et bon dimanche ! Aujourd'hui c'est le premier mai mais cette année, c'est "l'année des patrons" alors ce n'est qu'un dimanche comme les autres ;o)

Mais comme c'est aussi le premier jour du mois, c'est le jour où, traditionnellement, je vous présente le Top 5 des recettes les plus consultées sur le blog, ainsi que les recettes réalisées par les internautes !




Alors ce mois-ci, je n'ai qu'une photo à vous montrer :





c'est la pizza roulée de la famille Praline ;o)


Bravo et merci ;)




Je sais cependant que d'autres ont réalisé certaines de mes recettes mais sans les photographier.... ma cousine Marie-Claude a, par exemple, fait le filet mignon aux figues et son texto disait qu'il était excellent ! Et ma plus grande testeuse, ma copine Catherine, a ravi son petit-fils avec les pannacotta au coulis de carambar !




Alors à votre tour, si vous réalisez une des recettes de ce blog, pensez à faire une petite photo et à me l'envoyer à atablecpret@gmail.com et soyez la star de cette rubrique !



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Passons à présent au classement ! En 5ème position, c'est l'Index Sucré qui, je l'espère, vous a inspiré(e)s...




En 4 ème place, on voit que la saison des maillots arrive à grands pas puisque c'est une recette de régime, celle de la quiche sans pâte au jambon, compatible avec le régime Dukan...




Sur la 3ème marche du podium, encore une recette Dukan, celle du pain de mie...




La médaille d'argent de la 2ème place, quant à elle, revient à l'incontournable risotto au Thermomix...




Et une nouveauté ce mois-ci, le number One est.... la pâte à tartiner choco-noisettes ! Il faut dire qu'elle est vraiment extra alors si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille de remédier à cela !!






Et voilà, il me reste à vous souhaiter une belle journée, que j'espère chaude et ensoleillée !



A demain, pour une nouvelle recette gourmande :)

4 commentaires:

  1. Coucou Roseline ,
    Promis , je vais réaliser une recette de ton blog et te l'envoyer .
    Je te souhaite un excellent 1er Mai .
    Amitiés de Liège ,
    Roland

    RépondreSupprimer
  2. @ Roland : ne te sens pas obligé ! je pensais juste que tu avais fait la recette mais pas pu la publier à cause du "bug" !
    bon 1 er mai à toi aussi, à bientôt :)

    @ Lolo : merci ;o) bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...