samedi 2 juillet 2011

Petite Annonce...



Bonjour :)

Aujourd'hui, finalement, pas de recette mais une petite annonce !!

Mon mari cherche à vendre sa batterie, pour la musique, hein, pas une batterie de cuisine !!!

Alors moi je n'y connais rien mais elle est très belle ;))

Il me souffle que ça ne suffit pas donc voici quelques détails :

- Batterie de marque Premier, modèle Génista (bouleau de Scandinavie)

- Couleur : vert terraverdi

- 4 fûts : 22, 12, 13 et 16 sur rack Gibraltar

- parfait état, peaux neuves

Quelques photos pour vous donner une idée :





Si vous êtes intéressé(e), si vous souhaitez connaître le prix, vous pouvez m'envoyer un mail à atablecpret@gmail.com

Merci pour lui ;))

Et à demain, cette fois, c'est sûr, vous aurez droit à une recette ^^

2 commentaires:

  1. Un gros retard à rattraper désolée, beaucoup de boulot, la plage histoire de décompresser et l' ordi qui nous a planté, je suis navrée.
    Bon revenons à nos moutons :
    Ca doit en faire du bruit cette machine ????

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ça fait du bruit !!!!
    moi areil, je cours après le temps ! mais plus que 3 jours et c'est les vacances !!! il faudra qu'on essaie de se voir pendant l'été, qu'est-ce que tu en penses ?
    bisous :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...