dimanche 11 décembre 2011

Idée Cadeaux # 3

Et les pâtes de fruits ? Ça vous dit ? L'avantage, c'est qu'on peut les faire bien à l'avance, elles se conservent sans problème !

J'en ai de deux sortes à vous proposer : la classique, indémodable, incontournable en Provence, c'est la pâte de coing :


Je la fais au Thermomix, c'est plus facile mais au chaudron, elle est sûrement encore meilleure...


Et puis celle-ci est un peu plus rock'n roll, elle change un peu nos habitudes et je suis sûre qu'elle plairait bien à certaines personnes que j'ai rencontrées à Soissons....



On continue toujours ?

4 commentaires:

  1. mes parents adoreraient tes jolies pâtes de fruits!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Roseline

    Je suis de retour ( 2 ème essai ), pas simple de reprendre des forces, que l' envie revienne, il est tellement plus facile de se laisser aller.
    Je me laisserai volontier tenter par les pâtes au gingembre c' est ma maman qui s' occupe du coin en général.
    Et toi comment vas tu ? Bientôt les vacances ???
    Amitiés caroline

    RépondreSupprimer
  3. Hello Rosie...
    Sont chouettes tes jolies pâtes de fruits... Je me laisserai bien tenter pas une au gingembre... Moi j'aurai adoré t'avoir comme prof principale, rien que pour les douceurs ! hi hi hi ! Tu n'en dis rien, mais j'espère que les parents apprécient et qu'ils te demandent la recette ! LOL 8
    bISOUS

    RépondreSupprimer
  4. allez, les filles, laissez-vous tenter ;))

    @ Caroline : je te souhaite plein de courage, je pense souvent à toi (mais j'ai du mal à te laisser des commentaires, ça marche une fois sur deux :() Bientôt les vacances, en fin de semaine, ouf ! bisous

    @ Polyanta : alors en fait, on se mange les petites douceurs en pré-conseil avant l'arrivée des élèves et des parents lol !!!! parfois il en reste mais c'est rare !!! les collègues sont TRES gourmands lol ! bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...