samedi 7 janvier 2012

Deux nouveaux partenaires

Pendant les vacances, j'ai eu la chance de recevoir deux jolis colis envoyés par mes nouveaux partenaires.

Il s'agit des produits Laurent Petricorena (produits basques), qui m'ont offert de la sauce basque au piment d'Espelette ainsi que de la gelée de piment (délicieuse avec du foie gras ou du fromage de brebis)....



Et puis Clair de Lorraine, qui m'a envoyé du vinaigre à la mirabelle et un thé vert parfumé...


Merci  encore à Fanny et à Laurine :)

4 commentaires:

  1. bravo pour ces nouveaux partenaires! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ces nouveaux partenaires! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce sont de bons produits chez clair de lorraine, j'aime beaucoup
    quant à petricorena, je ne connais pas du tout
    bonne journée, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. merci ;)

    @ Barbara : Pétricoréna, ce sont des produits basques. j'ai acheté de leur jambon, il est divin !
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...