lundi 14 mai 2012

Bavette à l'italienne


Dans le même esprit que les bouchées apéritives, d'ailleurs je m'étais préparé ce steak avec ce qui me restait de pesto utilisé pour les bouchées !
C'est simplissime mais vraiment très parfumé, j'avais adoré !!!

Pour 1 personne :

1 tranche de bavette
du pesto
2 pétales de tomate séchée
du parmesan
poivre du moulin


Faire griller la tranche de bavette à votre habitude (poêle, grille, plancha) d'un côté. La retourner et la tartiner de pesto. Poser les tomates séchées, saupoudrer de parmesan et donner un tour de moulin à poivre.


Poursuivre le temps nécessaire à la cuisson que vous désirez et servir aussitôt.

C'est tout !!

A table, c'est prêt !

5 commentaires:

  1. je trouve que c'est une façon originale de préparer ce morceau de viande, ça change de la sauce à l'échalotte

    RépondreSupprimer
  2. délicieuses ces petites bavettes! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit plats express et gourmand, c'est parfait !!

    RépondreSupprimer
  4. délicieux, j'avais déjà fait mais en pliant le steak en deux avec de la mozzarella au milieu
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Roseline,
    j'espère que tu vas bien.
    Je te laisse un petit mot pour te dire que je remets mon blog en route et que ça me ferait bien plaisir de te "relire" de temps en temps.
    je vais aussi, bien sûr recommencer à passer voir mes "ami(e)s de blog".
    bonne soirée, bizz
    Bab.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...