vendredi 1 juin 2012

Le top 5 de mai et Mes recettes chez vous # 18

Bonjour :)

J'ai beau ne pas avoir trop de temps à consacrer  à mon blog, je ne pouvais pas passer à côté de la mise à l'honneur de ce mois-ci puisqu'elle m'a réservé une surprise....

Mais tout d'abord, le Top 5 de mai !

Le gâteau au chocolat au mascarpone a eu un certain succès, même s'il n'a pas plu à tout le monde, mais il en faut pour tous les goûts !!!!!





En 4ème position, est-ce le contexte économique qui vous fait chercher des trucs pour payer les courses moins cher, mais vous avez été nombreux à consulter ma recette de lessive au Thermomix. L'avez-vous essayée ?



Numéro 3, encore une recette au Thermomix, toujours la même : l'osso bucco de dinde ;)





Sur la 2ème arche du podium, l'Index salé, toujours aussi incomplet :((


Et pour terminer, la 1ère place revient encore et toujours au Risotto au Thermomix !!!!






Et puis en mai, j'ai eu le plaisir de recevoir un mail accompagné d'une photo de la confiture d'ananas au rhum et au gingembre que j'avais piquée chez Mme Papilles. Elisabeth a créé son blog et l'y a présentée. Bravo et bonne continuation dans l'aventure bloguesque ;))



1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...