samedi 25 mai 2013

Un p'tit cadeau, ça vous dirait ?!





Bonjour !

Je me fais rare en ce moment..... ou même plutôt inexistante ! Il faut dire que la fin du mois d'avril et le mois de mai ont été assez chargés... en émotions, en soucis, en somme de travail et plein d'autres choses ! Alors mon blog n'était plus ma priorité :(

Mais je vais revenir ! Bientôt ! C'est promis ;)

En attendant, pour vous faire patienter, je vous propose de profiter d'un bon d'achat de 60 euros pour l'achat d'une cafetière Nespresso ! J'en ai deux à vous faire gagner et il sont valables jusqu'au 3 juillet 2013.

Ça vous tente ? Rien de plus simple ! 

- Vous laissez un commentaire à la fin de cet article en me disant que vous voulez gagner un bon
- Vous vous inscrivez à ma newsletter (si ce n'est pas déjà fait) pour recevoir les notifications d'articles
- Vous participez avant le vendredi 7 juin à minuit

Attention, l'offre n'est valable qu'en France métropolitaine, Corse comprise.


Je ferai ensuite un tirage au sort pour désigner les deux gagnants !

A bientôt :)


7 commentaires:

  1. Je veux bien un bon d'achat de 60 euros pour l'achat d'une cafetière Nespresso ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et Bonne chance ! Tu t'es bien inscrite à la newsletter ?

      Supprimer
  2. Je découvre votre blog!!!
    Et aujourd'hui, en remaniant un peu, je teste vos muffins au thon, version thermomix... Vivement ce soir!
    Je m'inscris à votre concours pour tenter de gagner le bon d'achat pour uen cafetière nespresso!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et Bonne chance ! Vus vous êtes bien inscrite à la newsletter ?

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore bcp pour votre cadeau!!!
    http://lacuisinedecamoche.eklablog.com/un-p-tit-cafe-a93548085

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux si cela t'a fait plaisir !! Bonne journée :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...