vendredi 20 décembre 2013

Panier gourmand pour les maîtresses, édition 2013 !





Bonjour !

Dans un peu plus d'1 heure, les enfants (et leurs profs) seront en vacances ! Pour souhaiter un Joyeux Noël aux maîtresses et ATSEM de mes filles, je n'ai pas dérogé à la tradition du panier gourmand.

Cette année, entre deux quintes de toux, je leur ai confectionné des calissons, dont un au safran et à la clémentine confite (recette vue ce matin même chez ma copine Nathalie et réalisé avec le sirop de safran acheté le week-end dernier au marché gourmand de Séguret à des producteurs de safran d'Entrechaux), des barres de granola, un sachet de sel au piment d'Espelette, un sachet de mélange apéritif et les incontournables sablés à la cannelle, spécialité de miss Moustique (secondée cette année par sa grande sœur qui n'a pas fait de truffes ;)

Alors bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance, j'en fais partie (pas taper !!), d'en avoir, bon courage à ceux (Chéri :( ) qui ne peuvent pas en prendre, et joyeuses fêtes à tous !




1 commentaire:

  1. et bien elles sont gâtées les maîtresses ! bravo pour tout ce boulot ! bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...