mercredi 12 août 2015

Retour de Vacances et Burger Savoyard en Souvenir !





Bonjour !

Me revoilà ! Oui je sais, je vous ai lâchement abandonnés, alors que vous êtes si nombreux à suivre ma page FB, j'ai honte !!! Mais entre la fin juin toujours chaotique et les vacances en famille, j'avoue que j'ai modifié mes priorités ;)

Je reviens donc mais en douceur, une recette de temps en temps, et celle-ci vient de nos vacances. 

Cette année nous sommes partis en Savoie, randos et fromage au programme, et après la visite de la fromagerie de St Sorlin d'Arves, j'ai fait ces petits burgers qui ont bien plu à ma petite famille ^^

La cave d'affinage

Pour 4 personnes :

4 pains à burgers
100 g de Beaufort d'hiver
2 blancs de poulet grillés
2 tomates
salade verte
vinaigrette
sel


Toaster légèrement les pains. Émincer le poulet, couper les tomates en rondelles et le fromage en fines lamelles.

Sur la base du pain, mettre la tomate, saler, ajouter le poulet et le fromage. Mettre à chauffer tout doux pour faire fondre le fromage (pour moi c'était à la poêle à feu doux).

Terminer avec la salade, assaisonner légèrement et poser la 2ème moitié de pain. Presser sans trop forcer.


Servir sans attendre.

A table, c'est prêt !


3 commentaires:

  1. Ton burger me met l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  2. Il est hyper gourmand ce beau burger des montagnes. Le Beaufort est un délicieux fromage qui a beaucoup de succès à la maison quand j'arrive à en déniché du bon (en Bretagne ! lol !).

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi beaucoup de beaufort, meme ici à bruxelles oui oui ! pas tout le temps mais de temps en temps ça fait du bien !
    bisous, belle journée, et bonne reprise c'est bientot la rentrée :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...