samedi 14 janvier 2017

Mojito Passion





C'est samedi, c'est apérooooooooooooooo !!!
Pour Noël, ma sœur m'a offert un bar à mojito :p et dans le petit livre il y a plein de recettes sympas pour changer du mojito traditionnel ;)


Comme j'avais 2 fruits de la passion à passer, Miss Pauline m'a dit qu'elle avait vu la recette du mojito passion et elle est partie me le préparer <3 p="">


Pour 1 verre :

1/2 citron vert coupé en dés
10 feuilles de menthe fraiche (mini)
2 fruits de la passion
10 ml de sirop de vanille (remplacé par la même quantité de sirop de sucre de canne et une pincée de vanille en poudre)
50 ml de rhum blanc cubain
2 cuillerées à café de sucre roux
glaçons
eau pétillante


Mettre dans le verre, les dés de citron (je les presse un peu avant de les mettre dans le verre), les feuilles de menthe, le sucre et le sirop. Piler quelques secondes puis ajouter la chair des fruits de la passion, le rhum et la glace pilée. Compléter avec l'eau gazeuse et servir aussitôt.


A la vôtre ! Avec modération, bien sûr ;).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...